Boite à idées·Mes Tests & Avis

En route pour l’aventure !!

 

Aujourd’hui , laissez-moi vous faire découvrir « Papéa Parc » , un parc d’attraction très bien arboré et accueillant auquel nous avons eu la chance d’être invité il y a peu .. ❤

38094-logo.png

Qu’est ce que « Papéa Parc » ??

20180929_181847

« Papéa Parc » est un parc d’attraction de 22 hectares situé sur la commune d’Yvré L’évêque dans la Sarthe aux portes du Mans , à 2 heures de Paris et à 1 heure d’Angers .

Le parc a vu le jour en 1971 , son nom n’a pas été choisit par hasard >> PAPÉAParc d’Attractions Pour Enfants et Adultes 👍 !!

Que propose « Papéa Parc« ??

Le parc propose plus de 40 attractions pour tout âges .

Bien évidemment vous vous imaginez bien que je ne puisse pas toutes vous les montrer en photo , tout d’abord pour l’effet de surprise si vous êtes amener à y aller à la saison prochaine mais surtout il faut l’avouer on a tellement profiter que les photos sont peu nombreuses ( ah ah la blogueuse en carton 😁 ) la prochaine fois serra meilleure ça c’est certain , en attendant voici le plan du parc 🙂 et un petit lien pour découvrir le parc en vidéo ( vidéo pas de moi , mais je compte bien faire un VLOG à notre prochain passage 🎈 ) >> ici .

papéa parc.jpg

Parmi toutes ses attractions se trouve également un espace aquatique ouvert en Juillet et Août composé de la pataugeoire , Pentaglisse & Mégaglisse 💦 : 

Devant chaque attraction , une toise est visible par tous , pour savoir si nos enfants ou bien nous même pouvons y accéder , je trouve le principe plutôt sympas . Voici un exemple de toise :

44088757_605033739911590_3856452543827673088_n.jpg

De la nouveauté !!

Depuis cette année , deux nouveautés ont fait leur apparition : Les bateaux à pédales et le grand spectacle de cirque sous chapiteau 😜 .

Une petite faim ?!

Pas de panique , en plus des attractions , vous pourrez y trouver un service restauration au top avec 4 univers différents :

  • L’atelier du burger ,
  • Le grill ,
  • La pizzeria , 
  • La cabane américaine .

20180929_165829

Sans oublier des petits plaisirs sucrés : granitas , glaces , crêpes , gaufres … 😛😍😜🍫

Il y a également possibilité de pique-niquer sur place sans problème😊 .

Restons dans la gourmandise avec la confiserie se trouvant à l’entrée du parc , un lieu ou les papilles ne cessent de travailler 🍬🍭🍡🍫 !!

Où les trouver ??

Voici les différents endroits ou vous pouvez les suivre et découvrir leur univers remplit de sensations et de souvenirs ❤

  • Sur Facebook >> ici ,
  • Sur leur site >> ici ,
  • Sur instagram >> ici .

A savoir >> Le parc est ouvert du 1er Avril au 30 Septembre !!

En plus d’être un endroit pour vous créer de merveilleux souvenirs « Papéa Parc » est un lieu ou on oublie tout , décompression à son maximum !!!

Je compte sur vous pour réagir un maximum si l’article vous plait , en likant , commentant mais surtout en partageant .

Je tenais à remercier plus particulièrement Clarisse pour sa générosité et sa bienveillance .. Tout simplement MERCI ..  ❤❤❤❤❤❤❤❤❤

20180929_152412

Je vous dit , à très bientôt pour la nouvelle saison dans ce lieu de rêve ❤

Mouackk de Moiii 💋

#Alicia

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s